SpiRiT DraCoNiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiT DraCoNiS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ptit coucou !!! :)

Aller en bas 
+7
Get-Twenty
Benounet
COPOchnikov
romos
Itachi
SkanDa
Lord NatronX
11 participants
AuteurMessage
Lord NatronX




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:23

Ptit coucou et plus particulièrement a Romos , Get , Copo Smile

Kdo Smile

http://forum.spaccon.net/thread.php?threadid=7855

Bon je passe boire un coups et je repart Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkanDa




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:03

Tu aurais au moins pus nous offrir un verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord NatronX




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:55

Bon on va se marrer un peu Smile

Garanono après s'être fait un peu ouned n'arrete pas de me MP ^^

En voici quelques extrais Smile

Citation :

10/02 05:26:54 garanono Re:(sans objet) Répondre
U NPETIT PEU MAIS C RIEN T VENUZ COMME UNE FIOTTE PAR DERRIEREC NORMAL JETAIS PLUS FORT QUE TOI TA DU AGIR COMME CA SI NON TALLAIS PERDRE TA PLCE D U CLASSEMENT TU LE SAIS BIEN MAIS MEN FOU TOUT MAIS USINE SON REMPLIE POUR 1J DE FABRICATION DICI DEMAIN SOIR JAURRAI TOUT RECUPERE

Citation :
10/02 05:35:13 garanono Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
DIT MOI T OBLIGER DE TE METTRE LES GENS DANS TA POCHE POUR QU IL T AIDE C DE LA LACHETER T PAS TROP COURRAGEUX JE VOIX LE GENRE DE TYPE QUE TES TA DES LUNETTE NON

Xptdrrrrr !!!

Citation :
10/02 05:47:56 garanono Re:Re:(sans objet) Répondre
JE SUIS UN SPYCOPATE FAIT GAFFE DE TOUT MANIER JE VAIS ARRETER DE JOUER A CE JEUX BIENTOT LE TAF ALORS CA VA PAS ETRE POSSIBLE JE TIEN A SOU LIGNER QUE CA FAIT QUE 1 SEMAINE QUE JE JOUE ET JETAIS 7 EMMMM SI JAURRAICOMENCER COMMEVOUS JE VOUS AURRAI ECLATER

Trop puissant celui ci je trouve Smile
Citation :

10/02 06:41:49 garanono Re:(sans objet) Répondre
T VRAIMENT A CROIT A CE JEUX OU QUOI TU SAIS YA DAUTRE JEUX OU CA FLINGUE COMME BATTEL FIEL VIEN MEVOIR DONC JE SUIS CLASSER 180 EME MONDIAUX ET YA PAS 1100 JOUEUR MAIS 500 000 MILLE LA TU FERA MOINS LE QUEQUE DAILLEUR JE VAIS ARRETER DE JOUER A CE JEUX MERDIQUE SI T INTERESER POUR PRENDRE UNE ROUSTE A BATTELFIELD DIT LE MOI TU POURRA PAS TE CACHER DERRIERE LES AUTRE COMME UNE FIOTTE

Xptdrrrr

Et y'a pire , alors je parle de cs .. vu que j'y joue ... alors voici sa réponse Razz


Citation :
10/02 06:43:46 garanono (sans objet) Répondre
A MAIN PORTE QUEL JEUX DE TIRE DAILLEUR JE TECLATE MOIA A CELUI LA CA FAIT QU UNE SEMAINE SI JE LAURRAI SQUATTER 1 MOIS OU PLUS TAURRAI RESTER DERRIERE MOI BRANLEURE VA

Citation :
10/02 06:45:33 garanono Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
CONTER SOURCE JE LAI PAS MAIS SI TU VEUS DONNE MOI UN JOUR EYT JIRRAIS AU CYBER DUN POTEET LAMON GAS JE CROISQUE TU VA PLEURER JAURRAI AVEC MOI UN VICE CHAMPION DE FRANCE

Son pote vice champion de France ? o_O Du lance de Kiwi alors -_-'

Et je rapelle les enfants , qu'il ne faut pas prendre de la drogue , voila ce qui peux arriver ...

Citation :
10/02 06:55:54 garanono (sans objet) Répondre
JE VAIS TE DEGOUTER JE VAIS DETRUIR TOUS MAIS PLANETE ELLE SONT TOUT NIVEU MINES ACIER 25 ET SILLI 22 ET DEUT 22 MAIS JAI FAITCA C ETAIT POUR VENGER UN POTE MAIS JE VOIS QUE SE JEUX IL ET TROP NAZE ET Y AQUE LES NAZE QUI Y JOUE C ETAIT DONNY DARKO YA RIENQUI SEPASSE EN DIRECT DANS CE JEUX DE LACHE JE PREFERE REPRENDRE BATTEL ET C TOI QUI EST A CHIER FIOTE TA SUCCER COMBIEN DE PERSONNE POUR LES AVOIR DANS TA POCHE
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:25

Salut NatronX, j'ai vue sur le Forum Off déja ! Very Happy


Mais lui il se prend trop pour une star je te jure ! Je suis écroulé de rire en voilà ses messages, on dirait c'est le top 1 de tous les univers, et en plus il est pas fair play !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
SkanDa




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:42

Mdrrrr


Tout en MAJ !

Quel noooob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romos

romos


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:21

quel GROS CON!

ce con!


je veus bien le prendre a cs cz css XD

mid++ cz
finaliste tournoi online.

css
ex top 5 1v1 AWP

cs
je suis bof, mais pour lui ca devriat suffire.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COPOchnikov

COPOchnikov


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mines de Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

Enorme Very Happy

Bienvenue à toi le spycopathe Razz

Yavait du gros niveau dans la serie de messages qu'on s'est envoyé hier quand il m'a envoyé 100 VC pour RC 24 GT et 4 lev, j'espère que je les ai encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Mdr, mais franchement, c'est vraiment un noob ce mec, c'est déprimant le nombre de fautes d'orthographes par mots, on peut lui donner l'adresse d'un correcteur d'orthographes s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Get-Twenty




Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

mdr GG natronx mdr il sonde jamais avant impac mdr je lui est inter 2 vagues d affilé a se noob
Revenir en haut Aller en bas
papykarma




Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

GG Natronx çà çà me fait vraiment plaisir. On est d'accord sur le fait que ce gars est un chancre

On reçois le même genre de messages et plutôt que de le faire bloquer, on préférais le recycler pour le dégouter. C'est toi qui t'en occupe c'est bien.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryo

Dark Ryo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:51

lol je pensais pas que NatronX me fairait plaisir un jour mais la c'est fait lol
GG maintenant on termine le top 1 de tous les jeux en réseaux mondiaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lov3r

Lord Lov3r


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

Eh ben celui là au moins il aura amusé la galerie dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord NatronX




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

Citation :

11/02 07:59:09 garanono Re:(sans objet) Répondre
oui c etait juste pourr te dire bonjour je savais bien que tetait la alor comme ca tu et aller te la peter sur le forum t trop ringard mec mais bon je men fou ce que je vois tu me cherche avec ton pote deekey vous si mettai a 2sympa

Je l'ai féliciter.. 1er message ou il n'écrit pas en gros -_-

Jme demande si c'est le même xD

Mdr ^^

Bon la suite aux prochains épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Get-Twenty




Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:55

ouais mdr laisse nous des cibles stp
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

lol, tu peux lui dire que c'est un rigolo et que la prochaine fois qu'il veut nous faire rire ce sera au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:23

xD, xD, xD !!

Le roie de la galaxi 1, garanono ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord NatronX




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

La il dépasse les bornes :
Citation :
15/02 15:00:08 garanono (sans objet) Répondre
il tien le monde dans ces mains hahahahahah en plus tu dors pas et t meme pas premier hahahahahaha je v arreté le jeu ya une vie dehors fais toi aidé si ta des problemes hahahahahaha ta pas de vie hahahahah ta pas de vie hahahah ta pas de vie hahahahaha hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah hahahaha hahahahah hahahahah tu prend des drogues pour pas dormir ou vous jouer a deux

Citation :
15/02 15:17:01 garanono (sans objet) Répondre
alors toi aussi tu fais partis de la bande des sans amis et sans vie trouve toi une occupation ou une femme ta pssé l age gros con tu va resté dans les couches de ta mere tout ta vie connard tu me fais de la peine franchement moi j enculle ce jeux et j arret g une vie moi bande de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lov3r

Lord Lov3r


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:59

Oula il n'y avait pas d'insulte avant mais là effectivement c'est même plus la peine de le garder merci natronX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

Signaler!
Juste ca a dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryo

Dark Ryo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

NOooon pas bloquer sinon on pourra pas le poutrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lov3r

Lord Lov3r


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

Vous pouvez le poutrer blocage sans mv
Et puis il ne fait plus parti de l'ObsKur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou !!! :)   Ptit coucou !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiT DraCoNiS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser