SpiRiT DraCoNiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiT DraCoNiS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature archaon

Aller en bas 
+8
AtoMix
papykarma
Itachi
COPOchnikov
Benounet
Get-Twenty
Dark Ryo
archaon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

[RP=ON]

6h le réveil sonne.
Le petit archaon n'avait pas beaucoup dormi de la nuit car il avait révisé les 210 questions de la grande team SpiRiT.
Celui avait pris un certain mais il avait réussi a toute les mémorisées.

Mais ce n'était pas ce fameux questionnaire qu'il lui fesait peur mais plutot de passer devant les 10 membres de la guilde SpiRiT.
Il se leva et fit tout le tralala avant de partir tongue .
Il mit ses plus belles tongues , son plus beau marcelle et son magnifique short jaune fluo et oui car le kéké des plages aime etre ridicule Razz

Il sorti de chez lui et prit la direction de l'entre des SpiRiT pour l'entretien tant attendu.
30minute plus tard il arriva devant une grande batisse qui ressemblait étrangement a l'entre d'un dragon.
Il passa devant l'acceuil Very Happy et se dirigea vers la salle de réunion.

Il n'était pas le seul a vouloir a rentrer dans cette grande guilde a coté de lui il pouvait voir une personne au visage familier: Francis qui était son voisin Razz

Puis son tour arriva. La démarche peu rassuré il se dirigea vers la grande porte dèrière laquelle se déciderait son entrée ou non dans cette guilde.

Il ouvrit la porte et put découvrir une immense salle dans laquelle se trouvait des tableaux racontant l'histoire des dragons mais aussi il apercut dèrière les membres de la guilde un dragon c'était la première fois qu'il envoyait et il en resta bouche bé car pour lui les dragons avait disparut de la surface de la terre depuis bien longtemps.

Il commenca donc sa présentation devant le grand conseil.
Puis quelques heures plus tard exténué de cet entretien il sorti de la salle et il pu voir que tout ce qu'il avait lors du conseil avait été soigneusement noté sur ordinateur.

Sur la fiche on pouvait lire les choses suivantes.


Citation :
01- Quelle heure est-il ? 17h31 et je commence les 210 questions xD Twisted Evil
02- Nom: La....... a nn pas tout de suite on se connait pas assez Razz
03- Prénom(s): Mathieu , Florent , Thomas
04- Surnoms : Steevy (ca date du collège ou j'avais les cheveux blonds :s), mat, mathieu pik(car j'ai un pot qui s'appel aussi
Matthieu et qu'a les cheveux long ^^)
05- Sexe: Masculin enfin je crois :p
06- Ville d'habitation: Caen dans le calvados Razz
07- Lieu et date de naissance:16 septembre 1988 a caen
08- Couleur des yeux: Marron
09- Couleur de cheveux: Brun
10- Emploi actuel: Etudiant en 2eme année de dut mesures physiques
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 1frère et 1 soeur
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? De mon pc et de sortir Razz
13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre? Ma famille Embarassed
14- Votre émission de tv favorite ? eeeeeeee j'aime bien Heroes Razz
15- Votre film favori? Le seigneur des anneaux
16- Votre série Tv favorite ? Heroes
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas vu que jai un pc portable Razz
18- Ce ke vous avez en fond d'écran? Ichigo kurosaki en bankai Razz
19- Le livre ke vous lisez actuellement ? Le secret de Ji
20- Votre livre préféré ? Star wars (pas les 3premiers tomes mais toute la suite ^^)
21- Votre jeu préféré ? Dawn of War (spaccon aussi :p)
22- Votre magazine favori ? J'en ai pas ^^
23- Votre odeur favorite: Le parfum de mon ex Embarassed
24- L'odeur que vous détestez ? L'odeur du tabac froid sur mes doigts après avoir fumé une clope :s
25- Votre parfum ? Boost de lacoste
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour bien sur ^^
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : De profiter de la vie tant qu'on peut. Je vais pas reprendre le slogan manger des pommes tant que vous avez des dents mdr Razz. Non mais ouais profiter de la vie tant qu'on peut et se donner les moyens de réussir ce qu'on veut entreprendre
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Voir mes ami(e)s et profiter de la vie ^^
30- Ce qui vous énerve le plus: M'en prendre plein la tronche quand j'essaie de filer un coup de main Sad
31- Votre occupation de fin de semaine ? VEndredi basket et boite Razz
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Dans la région de lacanaux pour faire du bodyboard Razz
33- Votre Cd ou album favori ? Louise attaque - Lea
34- Votre chanson favorite ?Pareil qu'au dessu Razz
35- Votre genre de musique favori : electro, house, dance
36- Votre son favori : Blink -John dalback
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? Manger Razz
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? eeee Audrey peut etre ^^
39- Avez-vous un tic ou une manie ? Non
40- Votre instrument favori pour écrire ? Le stylo plume Razz
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 1ou 2 ca dépend
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? Je sais pas du tout
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? eeeeeee mes amies
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ?
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : D'avoir recraché des nouilles par le nez en plein milieu du self quand j'étais au lycée :s
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?Non
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non
48- Votre saveur de crème glacée favorite : Cassis
49- Chocolat ou vanille ?Chocolat
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? OUi
51- Bacon ou pain? Pain j'en mangerais toute la journée Razz
52- Beurre ou confiture ? confiture
53- Aimez-vous conduire ? OUais ca va
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture? Peugeot je pense
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )?Non
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Non
57- Votre couleur favorite ? Le bleu ou le rouge ca dépend des moments ^^
58-Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool ca me fait triper de voir les éclaires ^^
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Ma grand mère du coté de mon pere que je n'ai jamais connu
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? tequila
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? Le sprite
62- Votre signe astrologique : Vierge
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Astronaute parce que ca me ferait marrer de me balader dans l'espace ^^
64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? eeeee j'aime bien al couleur de ems cheveux Razz
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Des signals tribas autour de mon bras
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre? Des posters et des photos
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière ^^
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein? A moitié plein donc raisons de plus pour le remplir Razz
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante )? Une plante carnivore Razz pour pouvoir bouffer tous les insectes volant qui nous font chier la nuit pendant l'été ^^
71- Votre fleur ou plante favorite : J'en ai pas ^^
72- Votre chiffre favori : 6 comme mon numéro au basket ^^
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une ferrari bien sur Razz
74- Le sport que vous aimez regarder : Le combat de fille dans la bou :p Quoi c'est pas un sport xD
non je déconne moi j'aime regarder le basket et le foot
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : carnivore Razz aussi bien pour al bouffe que pour les filles ^^ bon ok ====> []
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? Axe boost car plus t'en met plus t'en a ^^
77- Shampooing favori : Hummmm herbal essence ptdr nn j'en ai pas xD
78- Dentifrice favori : eeeeeeee
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? OUais dans la manche un 10janvier et croyé moi c'est très dur en tout cas pas ce que nous avez dans le pantalon xD Mais la vodka aide a faire le mal ^^
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? OUi Embarassed
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): eeeee la j'ai découvert un dj ya pas longtemps et j'adore trop.Pour ceux qui connaisse il s'appel ace shannon ^^
82- Votre acteur/actrice favori(te): J'en ai pas Twisted Evil
83- Animaux familiers: J'ai un chat mais qui commence a etre vieux et con ^^
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : eeee les labradors c'est trop mignon Razz
85- Votre animal favori : Le labrador ^^
86- L'animal que vous ne supportez pas : Le caniche car c'est trop moche et ca gueul tout ltemps xD Puis j'aime pas les chiens de mamie xD
87- Votre plat favori : La raclette ^^
88- Le plat que vous ne supportez pas : L'omelette ca me donne la gerbe Laughing
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): OUi et j'en ai souffert :s
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? Nn
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? OUi
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? Non et je ne le ferais pas car je ne ferais jamais quelque chose que je n'aimerias pas que l'on me fasse
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non
96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Suspect Pas compris la question
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Ba ca dépend des moments
98- Votre ville préférée: Caen Razz
99- Votre heure de coucher ? En ce moment vers 1h
100- Votre heure de lever ? 6h30 :s
101- Votre marque favorite ? Je m'habille pas mal chez jules mais brice j'aime bien ^^
102- Votre style vestimentaire ? Branché
103- Votre matière favorite à l'école ? En ce moment on va dire l'électrochimie ^^
104- La matière que vous appréciez le moins ? L'électricité Evil or Very Mad
105- La personne la plus digne que vous connaissez ? Marion
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? J'en connais pas ^^
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? Eeeee avec mes parents jcrois ......... j'en sais rien en faites ^^
108a- Votre type de fille : Qui me plait et qui sache me plaire
109b- Votre type de mec : Je suis pas gay ^^
110- Toutou ou Doudou ? Toutou Razz
111- Votre dernier mensonge ? eeeee par rapport au fait de pas avoir eu mon semestre 3 :s
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? J'en sais rien et puis je sais meme pas ce que je fais ce soir donc dans 10ans je m'en fou xD
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? eeeeee une meuf que j'ai rencontré a une soirée.Elle est a en pleurer tellement elle est bien foutu Razz
114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? Non
114b- Le cadeau de vos rêves ? ..................
115- Une citation de votre choix ? Le mythe est écrit par les héros
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Les faux plans
117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ? Je vous aime prenez moi chez vous Razz
118- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Ba que je vais essayer de faire du mieu que je peux pour me montrer digne de la SpiRiT .
119- A quel point aimez-vous votre travail ? J'aime pa trop ce que je fais en cours xD
120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? Non
121- Fromage ou dessert ? Dessert
122- Vinaigrette ? Vinaigrette ou vinaigrette ouais moi aussi je me suis toujours posé la question malgrès le fait que la vinaigrette soit mieu que le vinaigrette mdr xD
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? Elles sont blanches en général
124- Nombre de visites à l'hôpital :Beaucoup trop quand j'étais plus petit Sad
125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 0
126- Et combien de fois êtes-vous mort ? eeee 0 je crois mdr
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? De manga ou de super fringue Razz
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je bouffe Razz
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? TG
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Etre sortir avec océane pendant 10 mois
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire a océane qu'elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et que je pense que je trouverais jamais personne avec qui je serais auss ibien qu'avec elle ^^
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Que ca commence a etre long ce questionnaire Razz
133- Fumez-vous ? Ocasionellement
134- Vous droguez-vous ? Non
135- Votre pire problème présent ? Vais-je réussir a trouver un stage avant le 14avril :s
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 Razz c'est plus sexy ^^
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Pour ma part je préfére foutre des calecons parce que le slip voila quoi xD
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2 places Razz
139- Sel ou poivre ?Sel
140- Votre pseudo sur le net : Archaon
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : eeeeeee sandy elle vous fout des doigts dans le cul pour vous dire bjr et vous roule des pelles en soirée Smile
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? Qu'elle soit attirante et que je me trip avec ^^
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Il peut vous tuer sans que vous vous en rendiez compte :s
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? j'en sais rien :s
145- Pokémon le plus mignon : Dracofeu ^^ a non lui il fait peur au petit nenfant xD
146- Votre avenir ? Nuageux ^^
147- Croyez-vous en l'astrologie ? Non pas du tout a par quand c'est positif ^^
148- Votre équipe de foot favorite ? Stade malherbe de caen :p
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? Qu'elle joue la salope excusé moi le terme Embarassed
151a- Ce que vous préférez chez une fille ? Ces yeux :p
151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? MDr
152- Ce que vous préférez chez un garçon ?
160- Meilleur ami : Matthieu
161- Meilleure amie : MArion
162- Villa ou appartement : Villa normal :p
163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ? Ba c'est bien car j'en ai marre d'entendre ouais c'est les mecs qui doivent faire le premier pas ^^
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? MDr
164a- Ce que vous pensez des filles en général ? Ba sans les filles on serait pas la xD
164b- Ce que vous pensez des garçons en général ? je squizzz ^^
165- Or ou argent ? OR Razz
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? BA elle peut y contribuer mais en aucun cas le faire ^^
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oué en papillon pfffffffffff eeee pour avoir fait de la bio non les coccinelles n'évoluent pas xD
168- C'est quoi votre script ? Suspect
169- Votre police d'écriture favorite ? Monotype corsica
170- Votre devise ?
171- Votre rêve ou espoir secret ? J'en ai pas

[RP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Dsl pour le double post mais le message était trop long ^^

Je suis désolé mais j'ai pas pu allé jusqu'au bout des 200 questions parce que je commencé vraiment a en avoir marre :p
Donc a ce petit Rp fait a la va vite je rajoute cela

Expérience spaccon: Ex top 100 uni1, top60 des 5derniers fun et top10 au fun de noel.

Classement : -Points =======> 54ème
-Mine ========> 41ème
-Vaisseaux ====> 78ème
-Défense =====> 91ème
-Recherches ===> 41ème

Ancienne alliance : Spartans.J'en suis parti car j'avais envie de changer d'air :p

Pourquoi la SpiRiT ? Ba deja l'ambiance qui y règne Razz Vous m'avez l'air d'etre bien sondé quand je vois que vous avez fait pas mal de PDh groupé ^^.

Qu'est ce que tu vas nous apporter ? Ba ma foi deja des points dans un premier temps ^^. Après ba je sais pas moi quelques blagues pouri Razz mdr de la bonne humeur en plus , je vais pas parler de l'expérience car car quand on regarde le classement vous etes tous top 100 mini donc l'expèrience vous l'avez ^^

Bon ba je vous souhaite bonne chance pour lire cette petite candidature et si vous avez des questions en plus du questionnaire ba hésité pas Wink

Amicalement archaon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryo

Dark Ryo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

Dsl moi je lis pas lol
Moi j'attends de voir ta progression points sur quelques jour
Environ une fois par jour postes nous tes classements qu'on voit ce que tu fais de beau
Revenir en haut Aller en bas
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

Oki pas grave
Ba la pour le moment j'ai des truc de lancé masi ca commence a etre un peu long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Get-Twenty




Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

pour ma part c est d accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

Idem, mais comme l'a dit ryo on va attendre de voir ta progression!
Revenir en haut Aller en bas
COPOchnikov

COPOchnikov


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mines de Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

looooooooooool il a fait le questionnaire Very Happy

La classe tu as du courage!
En tous cas bienvenue sur notre fofo

Petite question, si tu étais accepté, tu serais d'accord pour une période d'essai de 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

Ba ouais et je trouverais ca normal Wink
Après le truc de dark je pense que les Darks vont vouloir se venger :p
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

Ba de toute facon, on les a deja tous aux trousses donc ba si tu entres ici tu feras parti de la LISTE Laughing

Alala ces DarkS, on peut même plus les RC direct ils prennent la petite bête! XD
Revenir en haut Aller en bas
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

oooooo trop classe je vais peut etre faire partir de THE LISTE mdr j'en ai rêvais toute ma vie hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22

Salut à toi, bienvenue sur le Forum à toi archaon !

Je suis d'accord pour que tu intègres l'alliance mais avec 2 semaines de test.

Bonne fin de journée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Merci itachi Wink

Ba moi perso ca me pose pas de soucis pour avoir 2 semaines de test
Revenir en haut Aller en bas
papykarma




Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Bah 54 ème c'est bien moi j'oscille entre 45 et 55 donc pour moi c'est bon a part le classement flotte mais rien ne l'empêche de s'en faire un peu histoire de participer

Je dis oui avec période de test
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Vote en interne mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
Dark Ryo

Dark Ryo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Une question
Pourquoi avoir quitté les Spartans et quelle est leur position par rapport a ca?
Revenir en haut Aller en bas
COPOchnikov

COPOchnikov


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mines de Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

mon vote est pour, mais sous condition que tu montes ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryo

Dark Ryo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:28

En effet la montée d'une bonne flotte augmenterait tes chances....

Une question
Comment ghoster sa flotte avant d'aller dormir?????
Revenir en haut Aller en bas
AtoMix




Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Moi je usis pour , c'est moi qui l'est fais venir entre autre XD
Revenir en haut Aller en bas
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Dark Ryo a écrit:
Une question
Pourquoi avoir quitté les Spartans et quelle est leur position par rapport a ca?

Alors comment dire.
Ca peut paraitre bizard mais j'ai envie de rencontrer de nouveau joueur voir des nouvelles méthodes de jeu.
L'alliance Spartans est une bonne alliance et j'y ai passé de super moment mais la aujourd'hui j'ai envie de changement :s.
Comme l'a dit papykarma mon classement flotte n'est pas super d'un coté normal vu que je n'ai quasiment pas de flotte masi je cherche une alliance qui me donnerait le gout de faire une flotte et d'en avoir un utilité Wink

Pour leur position il n'on rien qui allé contre mon avis et triste car pas mal de joueur quitte l'alliance pour cause de recyclage ou autre.

J'espère que mon expliquation te convien drak ryo Wink

Amicalement archaon
Revenir en haut Aller en bas
papykarma




Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46

bah au moins des cyclos on est toujours en manque mdr
Revenir en haut Aller en bas
plusieurs




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:55

tu viens espionner les SPIRIT maintenant Archaon
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29

plusieurs a écrit:
tu viens espionner les SPIRIT maintenant Archaon

Expliques-toi mieux stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
archaon

archaon


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:58

MDr
POur que tu puisse dire que je viens espionner les spirit maintenant il aurait fallu que j'espionne d'autre alliance hors ce n'est pas le cas vu que j'étais spartans depuis le début.

Et puis sur quoi tu fonde le fait que je viens espionner les spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Benounet

Benounet


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy! :D
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

C'est qui plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
romos

romos


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

un con


bon moi me faut de la flotte pour grouper XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature archaon Empty
MessageSujet: Re: Candidature archaon   Candidature archaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiT DraCoNiS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser