SpiRiT DraCoNiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiT DraCoNiS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inoguration de la taverne

Aller en bas 
+2
Itachi
kat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

bien le bonjour, malgres que je ne soit pas un ivrogne, je me permet de laisser ma trace dans votre taverne. apres avoir rapidement visiter l'établissment, il me semble agreable et j'espère qu'il deviendra une reference... parcontre pourquoi l'appeller starsky et hutch!!!! Suspect , on est bien loin de la victoire que m'inspirais celle qui m'a permit de vous rencontrer...

en tous cas je vous souhaite une bonne poursuite, même si pour le moment je ne peut participer activement a votre aventure, spacial étant priver d'une connection internet durable et stable...

pour conclure qui est starsky , et qui est hutch????? geek

sur ceux picoler pas trops en se lieu, et faite vous votre place dans le top (pour celà n'oublier pas mles mines!!!!!)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Salut Kat.

Chutttt on va être repéré. (Faut pas nous démasquer).

Merci de venir ça fait plaisir.

Merci aussi pour l'encouragement, et si nous trouvons un compte, nous te le donnerons.

On va te donner quelques droits si tu le souhaites.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

Bien le bonjour l'ami Razz.

Alors ces fête de noél en famille ce sont bien passé ??? Smile.


Heu moi je suis Starky looool.
Pour l'ally vo mieux en parler en PV loooool.

Car nous utilisont d'autre pseudo pour justement rester incognito Razz.


PS: tkt je boit toujour pas looool
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

je pense pas que vous allez rester incognito longtemps, surtous que maintenant que je suis passez beaucoup fairons le raprochement en passant sur votre forum... (surtout si vous monter dans dans le top)
sinon, pas besoin de me donner des droits (surtout que pour le moment il se passe pas grand chose... parcontre j'apprecirais que vous me communiquiez votre progression personnel. d'ailleur c'est qui qui se plain déjà que le premiers a 12 points et pas vous!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Moi jdit plus rien looool.

Sinon le 1er a déja mit 3 points au deuxiéme ce qui est impossible a mes yeux Smile.

Mais j'espére me tromper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

franchement, le mec qui veux tricher il attend que le classement est plus de points... car tricher pour 3 points, je doute que se soit vraiment utile, de plus ça se trouve il a gagner les points juste avant le mise a jours, et donc a la prochaaine sont evolution seras moins rapide... de plus il a peut-etre (même surment) developper que le metal et un peu le cristal pour bouster les points, sans faire de deuter et en limitant au maximum l'évolution des central solaire, et avec se systheme tu peutr carement arriver a sont nombre de points si tu fait toute les evolution a la seconde près, car chaque evolution de batiment double ta production au debut... parcontre du coup, il va monter moins vite apres lorsque 'il aurras besoin de deuté... (c'est la strategie que j'avais faite sur l'uni seulement j'avais fait deux niveau de deuté, ce qui m'avait ralentie...
voilà, donc pour moi je vois pas de probleme, 3 points, c'est rien urtous que c'est surment arrondi de façon positive et que le deuxieme a peut-etre un scor arrondi en negatif, se qui limiterais egalement l'écard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Je fait chaque évo a la seconde prét Smile.

Je connais ces mines il a : 9/8/1/9.
ENORMEEEEEEEEEE

Car avec le même temps de coo que lui j'ai : 9/5/2/8 = bientot 9

Donc d'aprés mes calcul c'est comme si il avais produit : 3500 acier et 1300 sili de plus que moi :SSSSSSSS.

Trés louche Kat Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:00

comment tu connait ces mines??? tu as des sondes??? et je te fait remarquer que tu as deux niveau de deuté ce qui ta fait perdre du temps pour regrouper tes ressources pour evoluer une mine de metal plus vite, et donc de la production, en moins... au debut, un détail peut très vite te faire predre tes points, après il faut voir si tu veux monter tes points au maximum au debut ou si tu veux etre performant au maximum... si tu veux etre performant a la longue, il vaux mieux developper un peut ton deuté des que tes mine metal et cristal son a un bon niveau pour faire du deuté en masse afin de debloquer et construire rapidement les collo... chose que j'avais rater sur le l'uni deux, ce qui m'avais priver du top 10 Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:03

Je conné ces mines ces tout Xd.

Sinon un lvl de deut ne coute casi rien comparé au lvl 8 sili Smile.
Enfin nous verrons a minuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

même si ça coute rien, tu pert 1heur pour lancer ta mine metal... donc tu aurras une production plus importante moins rapidement... sinon, envoye moi un mp, je suis curieux de savoir qui ta renseigner sur ses mines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

Contacté Smile.

Sinon si ta envie de nous parler tu sait ou nous trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:21

si il t'a repondut c'est qu'il n'as rien a caché. car il aurrait tricher il aurrait eviter de donner ses mine dans le cas ou quelqu'un chercherrais a verifier si c'est possible...

sinon, oui je sais ou vous contacter mais vous aussi vous savez (ici ou fofo officiel par mp Smile ) donc ce serait bien defois que se soyer vous qui me passe le bonjours que moi tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

Smile.

Tu a du mal comprendre Smile. Ce n'est pas le mec concernée qui ma l'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:02

bonjour a null, a qui je souhaite de réussitr dans cette uni!!!!!!! (monte un max les mine, et ne fait pas de defense, car si pas de defense pas de perte, seulement la moitier des ressources stocké qui de toute façon ne sont pas encore contabiliser dans les points...)

sinon, ta candidature est dejà fermer, mais en inviter de ce forum, je voudrais savoir ce que tu as entendu de si bien sur cesar...??? car je voi pas quelle compliment ont peut lui faire Smile (je rigole biensur cesar). merci d'avance null de developper study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

lol Kat Smile.

Sinon je suis Top 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal el

Kal el


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:30

Ne soit pas modeste, t'es premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

Ouep mais le plus dur c'est de maintenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal el

Kal el


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

j'avoue, vas falloir te mettre en mode no life xDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

Même sans le no life il gère. Il ne joue même pas 1h par jour sur le 2, il est 48ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
Kal el

Kal el


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

oui, mais au début c'est dure de géré, tu gagne, et tu perd des places, tu fait que sa :s

mais c'est cool si il reste bien classé, on vas etre une bonne alliance dans les prochaines semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 296
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Kal el a écrit:
oui, mais au début c'est dure de géré, tu gagne, et tu perd des places, tu fait que sa :s

mais c'est cool si il reste bien classé, on vas etre une bonne alliance dans les prochaines semaines ^^


Bah ouai mais il y a toujours le Null, c'est ça le problème... Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forums-actifs.com
Kal el

Kal el


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

xDD

il est pas si null que sa, il vien de gagné 130 place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

C'est un bon Smile.

Je lui fait cofniance il viendra dans le top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal el

Kal el


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

oui, tous est possible en ce début d'univer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

Ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoguration de la taverne Empty
MessageSujet: Re: inoguration de la taverne   inoguration de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inoguration de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiT DraCoNiS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser